Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Humour - Jérémy Charbonnel dans "L’homme idéal ou juste un gros connard ?"

Publié par Lauriane sur 28 Décembre 2013, 23:07pm

Catégories : #Spectacles, #Humour

#Humour - Jérémy Charbonnel dans "L’homme idéal ou juste un gros connard ?"
"Mesdames vous allez adorer le détester... Messieurs vous allez détester l'adorer !
Irrévérencieux et séduisant, Jérémy vous surprendra ! Jouant du décalage entre son physique de gendre idéal et ses pensées politiquement incorrectes, il nous offre un "One" terriblement impertinent !
Mélangeant le stand-up et les sketchs, il nous régale également avec une palette de personnages jubilatoire. Alors finalement qui est Jérémy ? L'Homme idéal ou juste un gros connard ?"
Grâce à la troupe Les Colocataires, avec laquelle il improvise, j'ai découvert le one-man-show de Jérémy Charbonnel pour la première fois il y a un peu plus d'un an, au Théâtre Le Bout.
 
Dans son spectacle, Jérémy dit tout haut ce que l'on pense tout bas. Sous ses airs de jeune homme de bonne famille, il nous surprend par ses propos scandaleusement drôles, mêlant stand-up et interprétation de personnages et de situations dont on peut se sentir proches, le tout avec un humour décalé et décapant !
 
Des personnages magnifiquement interprétés allant du prof d'anglais au jeune parent en passant par le DRH, le tout avec une aisance naturelle à l'improvisation et à l'interaction avec son public...un spectacle qui ne laisse pas indifférent.
 
L'homme idéal ou juste un gros connard ? Jérémy Charbonnel est tout simplement l'humoriste idéal pour nous faire passer une mémorable soirée de rires entre amis, collègues ou en famille. Jérémy Charbonnel : un brillant comédien, et une valeur montante du monde de l'humour....un talent à suivre de très près !
 
 
Auteur : Jérémy Charbonnel
Mise en scène : Olivier Gilot.
 
En savoir plus :
Site Officiel : www.jeremycharbonnel.fr

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents