Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Musical - Spamalot, une comédie musicale de toute bôôôté !

Publié par Lauriane sur 13 Février 2014, 15:58pm

Catégories : #Spectacles, #Musical

#Musical - Spamalot, une comédie musicale de toute bôôôté !

"Spamalot est l'adaptation, par Eric Idle et John Du Prez, du Film Culte "Sacré Graal" des Monty Pythons. Pierre-François Martin-Laval (PEF) signe l'adaptation, la mise en scène et tient le rôle-titre du roi Arthur parti à la recherche du Graal ! Ceux qui adulent les Monty Python ne seront pas déçus, ceux qui ne les connaissent pas passeront une soirée exceptionnelle et les enfants seront émerveillés par l'univers délirant créé autour des chevaliers et de la magnifique princesse."

Spamalot est une comédie musicale créée à Broadway. C’est une parfaite adaptation du film des Monty Pythons « Sacré Graal » en une comédie musicale délirante par Eric Idle et John Du Prez, où le roi Arthur et les chevaliers de la Table Ronde – Patsy, Lancelot, Galahad, Robin, Bédévère – se lancent à la quête de la coupe sacrée.
 
Une comédie musicale de toute beauté, à l’humour absurde et décalé, avec des comédiens qui nous montrent tout leur talent dans le chant, la danse, les acrobaties et bien évidemment des décors, des costumes, un jeu et une mise en scène hors-du-commun.
 
Mention spéciale pour les très belles performances de Pierre-François Martin Laval (Arthur), Andy Cocq (Patsy), Gaëlle Pinhero et Claire Perot (la Dame du Lac), Arnaud Ducret (Galahad), Christophe Canard (Robin), Philippe Vieux (Lancelot) et Pierre Samuel (Bédévère) dans cette comédie musicale culte, produite par Daniel Tordjman et Arthur Benzaquen, mise en scène par Pierre-François Martin Laval, qu’on ne se lasse pas de voir et de revoir.
 
Spamalot, c’est un spectacle familial qui plaira au plus grand nombre : l’occasion de passer un moment exceptionnel et d’émerveillement où l’on aura le sourire aux lèvres durant toute la durée du spectacle, et une petite chanson dans la tête qui vous fera prendre le bon côté de la life.
 
Après le succès des 100 premières représentations au Théâtre Bobino, Spamalot joue les prolongations jusqu’au samedi 19 avril 2014 pour notre plus grand bonheur.
 
 
Un spectacle proposé et mis en scène par Pierre François Martin Laval, adapté du film des Monty Pythons.
 
En savoir plus :
Facebook : Spamalot-PEF
Twitter : SpamalotPef

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents