Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Humour - Marine Baousson nous fait crépiter de rires

Publié par Lauriane sur 7 Avril 2014, 11:49am

Catégories : #Spectacles, #Humour

#Humour - Marine Baousson nous fait crépiter de rires
"Marine Baousson n'est pas chiante, c'est juste qu'elle ne boit pas d'alcool. Marine Baousson n'est pas grosse, c'est juste que tout ne va pas avec le Nutella. Marine Baousson n'est pas vieille, Marine Baousson n'est pas sportive, Marine Baousson n'est pas kleptovanne...Bon, ok, Marine Baousson n'est peut-être pas très lucide... Mais une chose est sûre, c'est qu'elle est gentille, Marine Baousson... On l'aime bien ! Drôle, intelligent et décalé, découvrez l'humour décomplexé de cette bretonne à la bonne humeur communicative et à l'énergie explosive !"

J’ai eu la chance de découvrir l’humoriste Marine Baousson à l’occasion du Festival L’Humour en Capitales qui s’est déroulé au printemps 2012 au théâtre Le Caveau de la République. Depuis, je vais régulièrement revoir son spectacle qui évolue sans cesse et est toujours aussi brillant.

C’est tout d’abord au milieu d’un très joli décor signé La Lune Bulle que nous accueille la très talentueuse Marine Baousson. Elle aborde ensuite des thèmes de la vie de tous les jours, qui nous parlent à tous, tels que la rupture, les enfants, les magasins bio, la musique, et une très belle démonstration de théâtre classique où elle nous fait découvrir la déclamation baroque avec fantaisie. Notons également un sketch faisant un magnifique clin d’œil aux artistes qui lui ont donné l'envie de faire ce métier.

Un spectacle trop court à l’humour intelligent et à l’univers décalé, une heure de rires continus, de nombreux moments d’interaction, le tout interprété par une comédienne bourrée de talent et d’énergie qui aime la scène, les gens et qui sait capter chaque génération.

A la sortie du théâtre, une chose est sûre : Marine Baousson, on l’aime bien…et on a hâte de la voir fouler la scène de l’Olympia !...alors n’hésitez plus et foncez découvrir cette bretonne pétillante et brillante tous les mardis à 20h à la Comédie des Trois Bornes, et régulièrement en première partie de Bérengère Krief.

Pour en savoir plus...
Site Officiel : www.marinebaousson.com
Facebook : Marine Baousson
YouTube : Marine Baousson

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents