Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Humour - Nawell Madani dans "C’est moi la plus belge"

Publié par Lauriane sur 1 Avril 2014, 00:01am

Catégories : #Spectacles, #Humour

#Humour - Nawell Madani dans "C’est moi la plus belge"
Auteure : Nawell Madani
Mise en scène : Ali Bougheraba
"Observatrice, drôle, énergique, vénère, souriante, danseuse, animatrice télé et comédienne, Nawell nous dit tout sur scène !! La vie quotidienne, les couples, les femmes et aussi la Belgique comme on ne vous en a jamais parlé !!"

Découverte grâce au Jamel Comedy Club, Nawell Madani nous entraîne dans un show « à l’américaine » et nous en met plein la vue en enchaînant sans discontinuer stand-up, danse, sketches…avec une énergie débordante et une bonne humeur communicative.

Nawell Madani, c’est un peu la « Beyoncé » de l’humour. On connaissait déjà la fabuleuse Virginie Hocq dans une belle imitation de la célèbre chanteuse de R’n’B, et bien là on peut dire que le spectacle de Nawell est également digne d’un show de la diva. 

Dès le début du spectacle, on remarque tout de suite un public déjà admiratif de la belle au sourire ravageur. Un spectacle fédérateur en grande partie basé sur un humour communautaire où Nawell nous parle de la vie quotidienne, des femmes et des couples.

Elle débute son spectacle par une entrée pour ainsi dire surprenante où elle prend d’emblée le public à parti et fait connaissance. On note également un grand sens de la répartie et de l’improvisation chez l’humoriste qui n’hésite pas une seconde à répondre à un spectateur un peu trop bavard.

D’un calme naturel lorsqu’elle s’exprime et lorsqu’elle nous conte son parcours, Nawell nous surprend par ses changements brutaux d’intonation et de jeu qui font qu’on est embarqués dans son histoire palpitante qui l’a menée sur scène.

Pendant près d’1h30, Nawell nous parle de sa vie : de ses rêves de danseuse, de son départ de Bruxelles, de son arrivée dans la troupe du Jamel Comedy Club prouvant à tous que les one woman show (encore trop rares) ont aussi leur place. Elle évoque également son ascension fulgurante des Feux de la Rampe (où elle jouait à guichet fermé devant 120 personnes chaque soir) au Palais des Glaces où 500 personnes viennent pour l’acclamer à chacune des représentations.

Un show tout simplement époustouflant, drôle et rythmé par des chorégraphies soigneusement travaillées, mais également avec de grands moments d’émotions qui aboutissent à une standing ovation finale en crescendo et méritée.

Pour en savoir plus...
Site Officiel : www.nawellmadani.fr
Facebook : Nawell Madani
YouTube : NAWELL MADANI

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents