Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Humour - Sébastien Giray passe à l'Orange

Publié par Lauriane sur 8 Juin 2014, 21:46pm

Catégories : #Spectacles, #Humour

#Humour - Sébastien Giray passe à l'Orange
Auteur : Sébastien Giray
Mise en scène : Marco
« Dans son nouveau spectacle, Sébastien Giray offre un défilé de personnages plus délirants les uns que les autres; un one man show piquant, provocateur, mais tellement actuel ! Depuis les élections de Mister France, où il sublime la bêtise humaine, jusqu'aux bancs de l'école, Sébastien Giray dépeint avec un charme insolent les absurdités de notre société. Il nous emporte dans un spectacle rock n' roll, qui le remet lui-même en question, car on comprend rapidement que Giray est à la hauteur de ce qu'il dénonce ! Entre mauvaise foi masculine qui touche à son comble et provocations, vous découvrirez tous les sens de " Passer à l'orange " ! »

J’ai découvert Sébastien Giray à l’occasion de la Fusion de l’Humour du jeudi 1er mai sur la scène de la Nouvelle Seine : quelques minutes qui m’ont convaincue pour aller voir son spectacle en intégralité un vendredi au Théâtre de Dix Heures.

Dans un mélange en stand-up et interprétation de personnages, Sébastien Giray nous parle, pendant un peu plus d’une heure, de sa vie, de ses expériences, avec naturel et sincérité. Dès les premières minutes, on est touchés par son fort capital sympathie et sa personnalité attachante. Très généreux et proche de son public, Sébastien se donne à fond sur scène et nous surprend avec une belle galerie de personnages improbables tous plus délirants les uns que les autres. Mention spéciale à son sketch sur l’école qui a déjà de quoi devenir culte.

Avec une énergie débordante et un brin provocateur, c’est avec un texte fin et efficace, à la fois absurde et corrosif, dit avec beaucoup d’élégance, qu’il porte un regard aiguisé sur les absurdités de notre quotidien. Avec Sébastien Giray passe à l’orange, j’ai passé un grand moment d’humour et ce qui est sûre c’est que Giray une seconde fois voir son spectacle.

Retrouvez-le dans son one man show les vendredis à 21h30 au Théâtre de Dix Heures jusqu’au 25 juillet, ainsi que dans la pièce La Guerre des Sexes au Théâtre des Feux de la Rampe.

Pour en savoir plus...
Site Officiel : www.sebastiengiray.com
Facebook : Sébastien Giray

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents