Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Humour - Jérémy Charbonnel est…"L’homme moderne"

Publié par Lauriane sur 25 Juillet 2014, 21:39pm

Catégories : #Spectacles, #Humour

Photos : Yannick PerrinPhotos : Yannick PerrinPhotos : Yannick Perrin

Photos : Yannick Perrin

Auteur : Jérémy Charbonnel
Mise en scène : Clair Jaz
“Jérémy Charbonnel est un homme élégant, bien élevé et au physique de gendre idéal...enfin...a priori ! Mêlant stand-up et sketches, ce comédien hors pair nous dévoile une palette de personnages jubilatoires. De la DRH cougar au prof d’anglais, en passant par la “blonde” et l’hystérique de la boîte de communication, rien ni personne de lui échappe ! Mesdames, vous allez adorer le détester...Messieurs, vous allez détester l’adorer !”

Bientôt deux ans que je suis l’actualité de ce comédien, du Théâtre Le Bout à la Comédie Contrescarpe, en passant par le Festival OFF d’Avignon. J’y ai vu à chaque fois un spectacle différent car toujours en évolution. Aujourd’hui, c’est un talent que je suis fière de suivre et dont il vous faudra vite retenir le nom.

Après “L’homme idéal ou juste un gros connard ?”, Jérémy Charbonnel revient avec une toute nouvelle mise en scène et un nouvel intitulé : “L’homme moderne”.

Dans cette nouvelle mise en scène, Jérémy Charbonnel débarque sur scène, en jeune homme de bonne famille, soigné et élégant. Il évoque alors comment notre bonne éducation nous pousse à réagir, puis, très vite, ce comédien va casser les codes et n’hésitera pas à dire ce qu’il pense réellement de notre société actuelle et des aléas de la vie quotidienne…Avec une utilisation juste du second degré, Jérémy tiendra alors des propos osés et irrévérencieux face à ses expériences, et nous parlera également de ses rêves de comédien.

Il évoquera avec nous un portrait de ses parents, ses premières expériences professionnelles, ainsi que la vie de jeune parent, le tout avec un mélange entre stand-up et d'interprétation de personnages terriblement hilarants.

Avec Jérémy Charbonnel, vous ferez également la connaissance de Chang, qui sera présent tout au long du spectacle...eh oui, "les Chinois sont partout !" (dixit. "L'homme moderne")

Avec un humour décapant, un texte finement travaillé et des répliques efficaces, vous adorerez le détester. Une chose est sûre : on a hâte de retrouver ce brillant humoriste sur les plus grandes scènes de France.

Pour en savoir plus...
Site Officiel : www.jeremycharbonnel.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents