Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Humour - Nicolas Meyrieux dans "Dans quel monde vit-on ?"

Publié par Lauriane sur 30 Juillet 2014, 13:45pm

Catégories : #Spectacles, #Humour

#Humour - Nicolas Meyrieux dans "Dans quel monde vit-on ?"#Humour - Nicolas Meyrieux dans "Dans quel monde vit-on ?"
“Nicolas aborde tous types de sujets, de l’écologie au suicide, en passant par l’hypersexualisation de notre société. Il jongle, avec son énergie communicative, à la frontière entre l’absurdité et l’intelligence, le romantisme et le franc-parler, le texte et l’improvisation.”

Découvert grâce à son premier passage dans l’émission “On n’demande qu’à en rire” en 2012, voici maintenant deux ans que je suis l’humoriste Nicolas Meyrieux, depuis le Théâtre La Cible à Paris, où j’ai pu y voir son spectacle à deux reprises, au Festival OFF d’Avignon cette année, où j’ai pu y voir de nombreux changements.

“Dans quel monde vit-on ?”, c’est un spectacle à l’humour intelligent, souvent engagé, un brin provocateur, parfois noir, et qui nous fait réfléchir sur les absurdités de notre société et les comportements que l’on adopte avec ce monde qui va aujourd’hui de plus en plus vite.

Aussi, Nicolas Meyrieux choisira d’aborder avec nous des thèmes comme l’évolution de notre société autour de l’écologie et des aliments bio, la thématique du suicide en nous emmenant dans l’humour noir pour nous démontrer que l’on peut rire de tout, ou encore la société actuelle davantage portée sur le sexe avec l’exemple de nouveaux sites de rencontres dédiés.

Dans son spectacle, Nicolas Meyrieux, très généreux avec les spectateurs, intéragit énormément avec le public en lui demandant notamment son avis. Il fait également preuve d’un très grand sens de la répartie, et cela peut très souvent laisser place à de belles improvisations.

Un spectacle que je peux que vous encourager à voir, avec un fil conducteur qui fait réfléchir, des répliques percutantes, de l’interaction et des improvisations.

Pour en savoir plus...
Facebook : Nicolas Meyrieux

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents