Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


Jeremy James aurait voulu...

Publié par Lauriane sur 25 Mai 2015, 13:11pm

Catégories : #Spectacles

Un spectacle proposé et mis en scène par Jeremy James et Larry Benzaken
Jeremy James aurait voulu...

...

« Jeremy James aurait voulu vous raconter une histoire... son histoire. Autodérision, humour, émotion et encore de l'autodérision sont au rendez-vous !
Jeremy James c'est :
- 80 kg de surimi
- 1m91 d'humour
- un double diplôme en... on s'en fout, il est humoriste maintenant
- 10000 changements de plan de carrière à la seconde - une heure d'autodérision
- la preuve que le ridicule ne tue pas ! »

Mercredi 20 mai dernier, je me suis rendue à la Comédie des 3 Bornes pour découvrir le spectacle de Jeremy James. Un spectacle complet, moderne, original, énergique, touchant proposé par un artiste brillant et généreux qui nous captive pendant 1h30 en choisissant de nous parler de son parcours…

Tout au long de son spectacle, Jeremy James nous raconte son histoire, alternant entre stand-up et interprétation de personnages, en nous évoquant notamment ses rêves, ses passions, son parcours…ce qu’il aurait voulu. Aussi, cet humoriste atypique se livre, avec humour, autodérision et poésie, au sujet de son enfance, de son adolescence et de sa vie d’adulte, le tout dans un one-man-show moderne et efficace, au texte finement travaillé, et dans lequel on se reconnaît forcément à un moment où à un autre – les étudiants et les jeunes diplômés de fac et d’ESC seront d’ailleurs ravis de se retrouver enfin dans ce spectacle abordant, de manière délirante, quelques anecdotes de leur vécu.

Entre rire et émotions, il aborde avec nous l’importance d’aller au bout de ses rêves et nous fait passer un très bon moment de théâtre, d’humour ainsi qu’avec une magnifique démonstration de danse. Un spectacle que l’on peut qualifier de complet, qui ne nous laissera pas indifférent, et que je vous recommande sans hésitation.

Pour en savoir plus...
Facebook : Jeremy James 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents