Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux...parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


Annadré, la discothérapeute

Publié par Lauriane sur 12 Juillet 2015, 16:05pm

Catégories : #Spectacles

Prescriptions : Annadré
Assistant médical : Krystof Fluder
Infirmiers : Yann Jamet, James No
Radiographie : André Delphin
Matériel : Rachida
Annadré, la discothérapeute

...

« Annadré est discothérapeute, elle chante, danse, détourne et prescrit des chansons ! Après des années de recherche, elle révolutionne le monde médical grâce à une nouvelle méthode qui soigne aussi bien les inflammations amoureuses à répétition que les allergies, l’acné et la nymphomanie tardive. Dans la même journée elle reçoit ses patients, répond au téléphone et fait grimper la température en salle d’attente. »

Samedi 11 juillet, j’ai eu le plaisir de découvrir le one-woman-show d’Annadré au Théâtre Le Proscenium : une belle découverte et l’occasion de passer un beau moment de théâtre et d’humour grâce à un spectacle d’une grande originalité et une artiste qui chante, danse, nous fait rire, et nous donne envie de chanter et de fredonner à la sortie du théâtre.

Les lumières s’éteignent puis nous voici installés dans la salle d’attente du cabinet de la discothérapeute Annadré, dont l’objectif est de soigner nos maux par des chansons de variétés. Entre deux rendez-vous, Annadré nous prescrit, non pas des antibiotiques, mais des chansons ! Et cela en nous démontrant bien que la musique adoucit les mœurs mais soigne aussi les maux, à travers des textes aussi efficaces que drôles, bien souvent chantés avec des titres cultes originaux ou revisités, une présence scénique dynamique et énergique, une grande interactivité et générosité avec les spectateurs qui sortent du théâtre avec le sourire.

« Dis-moi ce que tu écoutes, je te dirais quel est ton état de santé », voilà comment on pourrait résumer ce spectacle, ou plutôt cette consultation qui nous en dira long, et avec beaucoup d’humour, sur la musique qu’on écoute en fonction de notre humeur. On en sort revitalisés et rechargés en rire et je ne peux que vous recommander Annadré, cette thérapeute hors du commun, avec qui vous pouvez prendre rendez-vous chaque samedi à 21h pour un diagnostic comme vous n’en avez jamais vu.

Pour en savoir plus...
Site Officiel : www.annadre.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents