Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


Les Bimômes

Publié par Lauriane sur 18 Juillet 2015, 11:47am

Catégories : #Spectacles

Un spectacle proposé par Blandine Lehout et Mélissa Izquierdo
Mise en scène : Gérard Sibelle
Les Bimômes

...

« Avec un sens de la caricature qui n'empêche en rien un solide don de l'observation, Les Bimômes croquent sans indulgence l'univers des jeunes adultes. Malicieuses dans le cabinet d'un psy ; réjouissantes en maître nageurs ou lors d'un spectaculaire contrôle routier ; enchanteresses quand elles évoquent les perruches...la tornade Bimômes emporte tout sur son passage. Plongée à rebrousse–poil d'une génération à laquelle le duo injecte une piqûre de bonheur. »

En mars dernier, j’ai découvert le spectacle Les Bimômes au Théâtre La Cible, et j’ai tellement adoré que j’y suis retournée le mercredi 15 juillet pour leur nouvelle programmation au Théâtre de Dix Heures : beaucoup de surprises et de changements par rapport à la première version et un spectacle toujours aussi dingue qui nous éclate de rire pendant plus d’une heure, avec en plus, cette fois-ci, la brillantissime Lola Dubini en première partie, que j’avais déjà pu découvrir en première partie du spectacle improvisé Les Colocataires.

Les Bimômes se ressemblent, sont comme deux sœurs, et ensemble elles nous embarquent dans le rire, et le fou rire, avec plusieurs sketchs de situations complètement déjantées et délirantes : que ce soit de prendre la place d’un surveillant de baignade en pause ou encore de faire preuve d’une grande inventivité devant un agent de police, elles ne manquent pas une occasion de faire les quatre cents coups ensemble et nous racontent quelques anecdotes. On adore leurs chamailleries, leur complicité et leurs aventures palpitantes qui font de leur spectacle un show unique en son genre.

Une chose est sûre, elles n’ont rien à envier aux plus grands duos comiques, car elles se mettent en quatre pour nous concocter quelques idées et sketchs tout à fait hilarants et nous offrir un spectacle d’exception. Mention spéciale pour la chanson des perruches qui nous reste en tête à la fin du show.

Ne résistez pas à « la tornade Bimômes » car ce serait passer à côté d’un grand moment de théâtre et d’humour !

Au Théâtre des Blancs Manteaux à partir du 28 septembre,
les lundis à 19h30
 
Infos & Réservations :
15, rue des Blancs-Mateaux - 75004 Paris
01 48 87 15 84

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents