Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux...parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Spectacle - 'Ohlala, le show Sexy-Crazy-Artistic'

Publié par Lauriane sur 12 Août 2016, 12:03pm

Catégories : #Spectacles

#Spectacle - 'Ohlala, le show Sexy-Crazy-Artistic'
Découverte du spectacle "Ohlala, Sexy-Crazy-Artistic", pour la première fois en France, du 23 juin au 11 septembre 2016 au Théâtre des Folies Bergère.

Ohlala Sexy-Crazy-artistic pour la première fois en France !

Comment faire la différence entre le bien et le mal, la lumière et l’obscurité, la vertu et le vice ?

Comment résister à la séduction, à la beauté et aux plaisirs charnels quand on vit dans un monde d’innocence et de vertu ? Illusion ou pas ? Confusion des sentiments.

Jusqu’où êtes-vous prêt à vous laisser entrainer par amour ?

Ohlala SEXY-CRAZY-ARTISTIC est un spectacle original, captivant et moderne où se mélangent ballets et acrobaties à couper le souffle avec beaucoup de sensualité, de l’humour et un soupçon de provocation.

Avant et pendant le spectacle, tous les sens du public sont mis à contribution.

Cette semaine, je suis allée à la découverte du spectacle Ohlala, Sexy-Crazy-Artistic qui a fait le pari fou d'une programmation estivale parisienne dans la majestueuse salle des Folies Bergère : un spectacle aussi sublime qu'étonnant à découvrir sans plus attendre cet été !
 
Tout d'abord, 1h30 avant le début du spectacle, nous sommes chaleureusement accueillis par les artistes dans le hall du théâtre pour un pré-show. Une mise en bouche qui nous immerge aussitôt dans l'expérience "Ohlala".
 
Au travers du fil conducteur de la danse, amené régulièrement par une ballerine et quelques références au Lac des Cygnes, c'est une trentaine d'artistes internationaux que nous découvrons sur scène pour des numéros de haut niveau, aussi étonnants qu'impressionnants nous donnant des frissons, entre cirque, danse et cabaret, avec une touche d'humour, mais aussi d'amour, de sensualité, et une pointe d'érotisme sans jamais tomber dans la vulgarité. Le tout rythmé et accompagné par un orchestre live.
 
"Ohlala", c'est aussi un remarquable mélange entre humour et glamour, avec plusieurs moments d'interactivité, notamment plusieurs tableaux où le public n'est pas à l'abris de participer plus activement aux numéros, sous le regard bienveillant et taquin des artistes.
 
Avec des allures de comédie musicale, voici un spectacle de music-hall audacieux et original, unique en son genre et époustouflant mêlant à la fois acrobaties, danse, cirque, chant, humour, et sensualité, qui nous en met plein la vue en nous transportant dans un univers magique et plein de surprises.
 
Un spectacle proposé par Gregory & Rolf Knie
Orchestre : Aurore Delplace (Chant), Alexandre Poyet (Batterie), Jean-François Bourassin (Guitare), Christophe Jambois (Claviers), Jérôme Gateau (Basse)
 
Ballet Ohlala : Inès Vandame, Felicia Dotse, Alice Roy, Claire Théault, Nordine Ezzahr, Simon Gruszka, Gaëtan Renaudin, Christopher Mac Carthy
 
Duo Vilja (Sara Haglund, Jenny Haglund) - Contorsionnistes
Hamish Mc Cann - Pole Act
Pedro & David (Petro Izquierdo, David Moya) - Comédie
Passos (Jean Passos) - Voile aérien
Step Out (Patrick Schuhmann, Viachaslau Hahunou) - Bascule
Latigos (Judith Perozo) - Comédie
Ailona (Ailona Lukiyanova) - Hula Hoop
The English Gents (Denis Lock, Hamish Mc Cann) - Hand to hand / Main à main
Matt & Valentina (Matthew Edmonds, Valentina Bor) - Roller Skating Act / Skaters
Arrow Dancers (Mete Kuphunia, Tornike Kokolashvili, Jimsher Lomtadze, Jimsher Mezvrishvili) - Danseurs géorgiens
C'est où ?
Au Théâtre des Folies Bergère
32 rue Richer - 75009 Paris
Infos & Réservations au 0892 68 16 50 ou sur www.foliesbergere.com
 
C'est quand ?
Du 23 juin au 11 septembre 2016, du jeudi au samedi à 20h30 et le dimanche à 17h
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents