Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Musical - 'La folle histoire de Michel Montana' par Oldelaf et Alain Berthier

Publié par Lauriane sur 27 Septembre 2016, 18:46pm

Catégories : #Spectacles, #Musical

#Musical - 'La folle histoire de Michel Montana' par Oldelaf et Alain Berthier
Découverte du spectacle musical "La folle histoire de Michel Montana" présentée par Oldelaf et Alain Berthier, au Théâtre du Grand Point Virgule tous les lundis.

Oldelaf et Alain Berthier réhabilitant la mémoire de Michel Montana, ce chanteur trop vite oublié cristallisent en 1h15 ce qui se fait de mieux aujourd'hui sur Terre en terme de Savoir, de Chansons et de Bonne Poilade des Familles. A n'en pas douter, le spectacle le plus rentable du marché.

La folle histoire de Michel Montana, qu'est-ce que c'est ?

1- Le Spectacle le plus farouchement désopilant des 12 dernières années
2- Une conférence passionnante et instructive sur le plus grand chanteur du siècle dernier : Michel Montana
3- Des chansons inoubliables qui restent dans le coeur des gens, interprétées avec maestria, une guitare, et une poubelle
4- Une histoire d'amitié voire de fraternité poignante entre les deux intervenants
5- L'occasion pour le public de faire perdurer le statut d'intermittent du spectacle d'Oldelaf et Alain Berthier

Il y a plusieurs mois, j'avais eu le plaisir d'assister au showcase du "Projet Michel Montana" au Théâtre du Point-Virgule. Après une première programmation parisienne au Théâtre des Feux de la Rampe, puis au Festival OFF d'Avignon 2016, le spectacle revient à Paris au Théâtre du Grand Point Virgule pour cette rentrée 2016, et je n'ai pas résisté à l'envie de retourner voir ce duo aussi attachant que drôle.
 
Après avoir rempli des salles comme L'Alhambra, l'Olympia, le Zénith de Paris, ou encore de nombreuses salles de province sur plus de 150 dates de tournée, Oldelaf revient dans un lieu plus intimiste, dans un spectacle en duo avec Alain Berthier, pour nous présenter un spectacle plein d'originalité, aussi drôle qu'entraînant, et qui nous donne envie de revenir au plus vite pour revivre ce moment d'humour musical qui fait beaucoup de bien.
 
Le spectacle "La folle histoire de Michel Montana" est présenté par Oldelaf et Alain Berthier sous la forme d'une conférence atypique, à la fois instructive et divertissante, sur le chanteur trop vite oublié Michel Montana. A l'aide d'un guitare, d'une poubelle, ou encore d'une fouine et de bouteilles d'eau, voici un spectacle qui ne manque pas d'originalité et mêlant astucieusement humour et musique où les artistes revisitent le répertoire de Michel Montana.
 
Avec une belle complicité et beaucoup de générosité, Oldelaf et Alain Berthier embarquent leur public dès les premières secondes avec des chansons qui pourront bien nous rester en tête après la représentation. Voici un spectacle rafraîchissant, à ne pas manquer dans la capitale et également en tournée.
C'est où ?
Au Théâtre du Grand Point Virgule
8 bis, rue de l'Arrivée - 75014 Paris
Infos & Réservations au 01 42 78 67 03 ou sur www.legrandpointvirgule.com
 
C'est quand ?
Tous les lundis à 20h

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents