Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux...parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Humour - Marina Cars dans 'Toutes des S...es* !'

Publié par Lauriane sur 13 Septembre 2016, 20:23pm

Catégories : #Spectacles, #Humour

#Humour - Marina Cars dans 'Toutes des S...es* !'
Découverte du one-woman show de Marina Cars, actuellement à la Comédie des Trois Bornes, les jeudis à 20h15.

La Bellucci en interview, L'Adolescente d'aujourd'hui, La Grand-Mère raciste, La Michtoneuse chez le coiffeur, La Religieuse dans le métro...

Vous avez les thèmes, elle a l'histoire.

Entre sketchs et stand-up, humour noir et rose bonbon, Marina se moquera un peu des enfants, beaucoup des ados, passionnément des grandes et à la folie d'elle-même.

Ma rentrée théâtrale continue en direction de la Comédie des Trois Bornes. Voici un lieu de spectacles que j'apprécie tout particulièrement et où je prends toujours autant de plaisir à venir découvrir une programmation riche et de grande qualité. Et ce fut encore une fois le cas tout récemment quand je me suis rendue à la reprise du spectacle de Marina Cars : un one-woman show pétillant, moderne et original que je ne peux que recommander.
 
Après une première partie prometteuse où l'on a pu découvrir l'humoriste Ya Nick, on entre dans l'univers de la très talentueuse Marina Cars qui, à travers un journal intime dont elle lira quelques extraits, nous parlera d'anecdotes plus personnelles en créant un chaleureux moment d'interaction avec avec les spectateurs. Approchant la trentaine, Marina nous parle de son parcours, de son entourage, de ses rencontres, dans un spectacle avec une écriture juste abordant quelques thématiques de notre société actuelle.
 
Aussi, tout au long de la représentation, elle alterne entre stand-up et sketchs, en nous présentant dans une belle galerie de personnages quelques portraits de femmes qui en font souvent trop : des personnages qu'elle rendra aussi drôles que touchants par une interprétation juste et sincère.
 
Voici un spectacle moderne et rafraîchissant. Il y a encore peu de one-woman show, et je peux dire que celui-ci sort clairement du lot. Avec celui de Nadia Roz, que j'ai vu au printemps dernier, le spectacle de Marina Cars fait partie de mes coups de cœur et recommandations pour cette saison.
C'est où ?
A la Comédie des Trois Bornes
32 rue des Trois Bornes - 75011 Paris
Infos & Réservations au 01 43 57 68 29 ou sur www.comediedes3bornes.com
 
C'est quand ?
Tous les jeudis à 20h15
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents