Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Humour - Les Vice Versa dans 'Tout ce qu'on imagine'

Publié par Lauriane sur 22 Février 2017, 16:33pm

Catégories : #Spectacles, #Humour

#Humour - Les Vice Versa dans 'Tout ce qu'on imagine'
Découverte du duo Les Vice Versa dans le spectacle "Tout ce qu'on imagine", à L'Alhambra du 9 février au 27 mai, du jeudi au samedi à 19h.

Un duo au rythme endiablé et au sens du détail hors du commun, mêle sketchs, mimes, stand up, danse, acrobaties, bruitages... L'imaginaire de l'un essaie de prendre le dessus sur l'imaginaire de l'autre et Vice Versa.

Révélés dans l'émission "La France a un Incroyable Talent" sur M6, Les Vice Versa nous proposent un spectacle visuel, influencé par les cartoons et les personnages de Jim Carrey. 
 
J'ai découvert le duo Les Vice Versa il y a deux ans grâce au concours "Le Talent de Ménilmontant" au Théâtre de Ménilmontant. Récemment, j'ai pu redécouvrir leur spectacle à l'occasion de leur programmation au Théâtre Montmartre Galabru. Mon verdict en sortant de la salle : un spectacle atypique qui ne manque pas de nous étonner en nous embarquant dans leur imaginaire.
 
"Tout ce qu'on imagine", c'est l'un des rares spectacles d'humour visuel et drôle qui nous montre bien l'importance de faire vivre son imaginaire. Dans diverses situations, bien souvent cartoonesques, sous forme de bruitages et de mîmes et avec une belle interaction avec les spectateurs, Anthony et Indiaye nous emmènent dès les premières minutes dans leur imaginaire aussi déjanté que poétique. Il s'agit ici d'une incroyable performance physique et vocale puisqu'elle implique une grande précision et maîtrise de la part des artistes. 
 
Pourquoi il faut y aller : car c'est un spectacle moderne et orignal, qui se distingue des spectacles d'humour classiques puisqu'on y retrouve un humour visuel et corporel. C'est l'une des très bonnes surprises théâtrales présentée par un duo d'artistes bluffants, complices et généreux avec le public. Pour ma part, je suis sortie émerveillée de ce spectacle auquel je retournerai sans hésiter.
 
Auteurs : Anthony Figueiredo & Indiaye Zami
 
Plus d'infos sur : www.alhambra-paris.com
Réseaux sociaux : YouTube, Facebook, Twitter

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents