Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instants Spectacles

Instants Spectacles

Du théâtre, de l'humour, des spectacles musicaux..parce que le spectacle vivant rend heureux, tout simplement. #TousAuxSpectacles


#Musical - Les BLØND and BLØND and BLÓND dans 'Hómaj à la chonson française'

Publié par Lauriane sur 31 Mars 2017, 15:19pm

Catégories : #Spectacles, #Musical

#Musical - Les BLØND and BLØND and BLÓND dans 'Hómaj à la chonson française'
Coup de coeur pour le spectacle des BLØND and BLØND and BLÓND, "Hómaj à la chonson française", actuellement à L'Européen, du jeudi au samedi à 19h30 et le dimanche à 17h jusqu'au 2 avril, et en tournée dans toute la France.

Hømaj à la chonson française est écrit, joué et chanté avec brio par trois artistes aux talents multiples, fantasques et à la créativité débordante. Ils partagent en toute liberté leur vision décalée de la France et, nous font vivre une expérience musicale et théâtrale aussi rare qu'hilarante.

J’ai découvert les BLØND and BLØND and BLÓND pour la première fois au printemps 2013 au Théâtre des Blancs Manteaux, et ce fut un coup de cœur pour ce formidable trio auquel on s’attache dès la première seconde et un spectacle dont on ne se lasse pas. Mon verdict en sortant de la salle : dès le début, on est embarqués par ces trois comédiens déjantés qui nous font passer une soirée mémorable et trop courte avec cet ovni théâtral plein d'originalité. 
 
Les comédiens interprètent les personnages suédois - aux caractères bien marqués - de , Mär et Glär, et revisitent avec brio la chanson française. Que ce soit en version R&B, rap, pop, classique, afro, balade, chansons pour enfants…leur répertoire est tout simplement impressionnant ! Entre humour et musique, ils choisissent de dériver chacune des chansons de manière brillante et bluffante, en traitant de manière décalée des sujets de sociétés ou encore des sujets plus légers, qui séduiront un large public. J'ai particulièrement aimé le final où les trois voix se superposent pour un résultat sublime.
 
« Hømaj à la chonson française », c’est aussi un spectacle entraînant où l’on a bien souvent envie de chanter avec eux. Une chose est sûre, à la fin du spectacle, vous serez atteint vous aussi par le syndrome de Stockholm grâce à la contagion émotionnelle de ces trois artistes qui nous offrent une délicieuse ambiance à la suédoise. "Hømaj !" Un spectacle qui ne nous laisse pas indifférent, à voir et à revoir sans modération !
 
-----
Avec : Marie CombeauClaire Méchin et Romain Sellier
Plus d'infos sur : www.blondandblondandblond.com
Sur Twitter : @BlondandBlond

Commenter cet article

Angelilie 01/04/2017 13:58

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents